Où petit-déjeuner à Copenhague ? Nos trois adresses préférées

Copenhague; ville où il fait bon vivre et manger regorge de délicieuses adresses où chacun y trouvera son bonheur. Des adresses aux recettes healthy les plus gourmandes aux viennoiseries foodporns à ne pas manquer en passant par de belles assiettes; élégantes et équilibrées, tout le monde y trouvera son bonheur. Découvrez vite nos adresses préférées !

1. Le petit-déjeuner traditionnel : Meyers Bageri

Spécialité danoise par excellence, Meyers Bageri est LA boulangerie à ne pas manquer. Je vous conseille vivement de choisir le fameux Kannelsnurrer; les délicieuses brioches à la cannelle, moelleuse à souhait et épicées à la perfection. Une matinée parfaite ? Déguster votre Kanelsnurrer accompagné d’un café chez Coffee Collective !

Jægersborggade 9

7h – 18h

          2. Le petit-déjeuner sain et gourmand : Grød

Si vous êtes bilingue et que le danois n’est pas un secret pour vous, il ne vous sera pas difficile de deviner la spécialité de chez Grød puisque Grød signifie porridge en Danois. Et des porridges, il y en a pour tous les goûts, aussi bien sucré que salé !
Celui que j’ai pu dégusté à la compotée de myrtilles, skyr et peanut butter était un délice !

 

Jægersborggade 50

7h30 – 21h

 

          3. Le petit déjeuner complet et équilibré : Ipsen & Co
..
Toutes visites dans une nouvelle ville implique de nombreuses heures de marche à la découverte du nouveau monde. Pour bien commencer la journée, et être en forme, je vous conseille vivement de vous rendre chez Ipsen & Co et de tester le Ipsen’s Morning Plate : une assiette sucrée & salée équilibrée composée de granola maison, d’un petit croissant (qui m’a agréablement surprise), de différents pains au céréales servis avec du beurre et de la confiture maison ainsi que de quelques tranches de fromage (de qualité) et un oeuf à la coque. What else ? Un café latte please 😉☕️
.

Gammel Kongevej 108

8h – 18h

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply